Code postal de Saint-Germain-Laval, code postal 42260

Code postal Saint-Germain-Laval

Le code postal de Saint-Germain-Laval est le code postal 42260. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Germain-Laval qui est le 260.

La commune de Saint-Germain-Laval fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Germain-Laval est le 42230. Saint-Germain-Laval avec une superficie de 17.08 km2, comptait environ 1,622 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Germain-Laval dispose d'un 1 seul code postal, le 42260. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Germain-Laval et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Germain-Laval. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Germain-Laval vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Germain-Laval disponible plus bas dans cette page.

Saint-Germain-Laval42260
Localisation de Saint-Germain-Laval, code postal 42260