Code postal de Saint-Martin-la-Sauveté, code postal 42260

Code postal Saint-Martin-la-Sauveté

Le code postal de Saint-Martin-la-Sauveté est le code postal 42260. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Martin-la-Sauveté qui est le 260.

La commune de Saint-Martin-la-Sauveté fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Martin-la-Sauveté est le 42260. Saint-Martin-la-Sauveté avec une superficie de 29.75 km2, comptait environ 1,012 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Martin-la-Sauveté dispose d'un 1 seul code postal, le 42260. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Martin-la-Sauveté et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Martin-la-Sauveté. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Martin-la-Sauveté vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Martin-la-Sauveté disponible plus bas dans cette page.

Saint-Martin-la-Sauveté42260
Localisation de Saint-Martin-la-Sauveté, code postal 42260