Code postal de Saint-Thurin, code postal 42111

Code postal Saint-Thurin

Le code postal de Saint-Thurin est le code postal 42111. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Thurin qui est le 111.

La commune de Saint-Thurin fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Thurin est le 42291. Saint-Thurin avec une superficie de 7.34 km2, comptait environ 226 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Thurin dispose d'un 1 seul code postal, le 42111. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Thurin et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Thurin. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Thurin vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Thurin disponible plus bas dans cette page.

Saint-Thurin42111
Localisation de Saint-Thurin, code postal 42111