Code postal de Valla-sur-Rochefort, code postal 42111

Code postal Valla-sur-Rochefort

Le code postal de Valla-sur-Rochefort est le code postal 42111. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Valla-sur-Rochefort qui est le 111.

La commune de Valla-sur-Rochefort fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Valla-sur-Rochefort est le 42321. Valla-sur-Rochefort avec une superficie de 8.95 km2, comptait environ 136 habitants au recensement fait en 2012. Valla-sur-Rochefort dispose d'un 1 seul code postal, le 42111. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Valla-sur-Rochefort et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Valla-sur-Rochefort. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Valla-sur-Rochefort vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Valla-sur-Rochefort disponible plus bas dans cette page.

Valla-sur-Rochefort42111
Localisation de Valla-sur-Rochefort, code postal 42111