Code postal de Jeansagnière, code postal 42920

Code postal Jeansagnière

Le code postal de Jeansagnière est le code postal 42920. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Jeansagnière qui est le 920.

La commune de Jeansagnière fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Jeansagnière est le 42114. Jeansagnière avec une superficie de 13.75 km2, comptait environ 92 habitants au recensement fait en 2012. Jeansagnière dispose d'un 1 seul code postal, le 42920. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Jeansagnière et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Jeansagnière. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Jeansagnière vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Jeansagnière disponible plus bas dans cette page.

Jeansagnière42920
Localisation de Jeansagnière, code postal 42920