Code postal de Saint-Jean-la-Vêtre, code postal 42440

Code postal Saint-Jean-la-Vêtre

Le code postal de Saint-Jean-la-Vêtre est le code postal 42440. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Jean-la-Vêtre qui est le 440.

La commune de Saint-Jean-la-Vêtre fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Jean-la-Vêtre est le 42238. Saint-Jean-la-Vêtre avec une superficie de 16.33 km2, comptait environ 360 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Jean-la-Vêtre dispose d'un 1 seul code postal, le 42440. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Jean-la-Vêtre et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Jean-la-Vêtre. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Jean-la-Vêtre vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Jean-la-Vêtre disponible plus bas dans cette page.

Saint-Jean-la-Vêtre42440
Localisation de Saint-Jean-la-Vêtre, code postal 42440