Code postal de Côte-en-Couzan, code postal 42111

Code postal Côte-en-Couzan

Le code postal de Côte-en-Couzan est le code postal 42111. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Côte-en-Couzan qui est le 111.

La commune de Côte-en-Couzan fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Côte-en-Couzan est le 42072. Côte-en-Couzan avec une superficie de 9.09 km2, comptait environ 74 habitants au recensement fait en 2012. Côte-en-Couzan dispose d'un 1 seul code postal, le 42111. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Côte-en-Couzan et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Côte-en-Couzan. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Côte-en-Couzan vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Côte-en-Couzan disponible plus bas dans cette page.

Côte-en-Couzan42111
Localisation de Côte-en-Couzan, code postal 42111