Code postal de Saint-Julien-d'Oddes, code postal 42260

Code postal Saint-Julien-d'Oddes

Le code postal de Saint-Julien-d'Oddes est le code postal 42260. Il est composé du code du département Loire (42) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Julien-d'Oddes qui est le 260.

La commune de Saint-Julien-d'Oddes fait partie du département 42 (Loire) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Saint-Julien-d'Oddes est le 42243. Saint-Julien-d'Oddes avec une superficie de 10.35 km2, comptait environ 267 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Julien-d'Oddes dispose d'un 1 seul code postal, le 42260. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Julien-d'Oddes et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Julien-d'Oddes. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Julien-d'Oddes vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Julien-d'Oddes disponible plus bas dans cette page.

Saint-Julien-d'Oddes42260
Localisation de Saint-Julien-d'Oddes, code postal 42260