Code postal de Leffrinckoucke, code postal 59495

Code postal Leffrinckoucke

Le code postal de Leffrinckoucke est le code postal 59495. Il est composé du code du département Nord (59) et du code du bureau distributeur postal de Leffrinckoucke qui est le 495.

La commune de Leffrinckoucke fait partie du département 59 (Nord) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Leffrinckoucke est le 59340. Leffrinckoucke avec une superficie de 7.15 km2, comptait environ 4,629 habitants au recensement fait en 2012. Leffrinckoucke dispose d'un 1 seul code postal, le 59495. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Leffrinckoucke et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Leffrinckoucke. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Leffrinckoucke vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Leffrinckoucke disponible plus bas dans cette page.

Leffrinckoucke59495
Localisation de Leffrinckoucke, code postal 59495