Code postal de Cappelle-la-Grande, code postal 59180

Code postal Cappelle-la-Grande

Le code postal de Cappelle-la-Grande est le code postal 59180. Il est composé du code du département Nord (59) et du code du bureau distributeur postal de Cappelle-la-Grande qui est le 180.

La commune de Cappelle-la-Grande fait partie du département 59 (Nord) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Cappelle-la-Grande est le 59131. Cappelle-la-Grande avec une superficie de 5.48 km2, comptait environ 8,223 habitants au recensement fait en 2012. Cappelle-la-Grande dispose d'un 1 seul code postal, le 59180. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Cappelle-la-Grande et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Cappelle-la-Grande. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Cappelle-la-Grande vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Cappelle-la-Grande disponible plus bas dans cette page.

Cappelle-la-Grande59180
Localisation de Cappelle-la-Grande, code postal 59180