Code postal de Armbouts-Cappel, code postal 59380

Code postal Armbouts-Cappel

Le code postal de Armbouts-Cappel est le code postal 59380. Il est composé du code du département Nord (59) et du code du bureau distributeur postal de Armbouts-Cappel qui est le 380.

La commune de Armbouts-Cappel fait partie du département 59 (Nord) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Armbouts-Cappel est le 59016. Armbouts-Cappel avec une superficie de 10.03 km2, comptait environ 2,463 habitants au recensement fait en 2012. Armbouts-Cappel dispose d'un 1 seul code postal, le 59380. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Armbouts-Cappel et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Armbouts-Cappel. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Armbouts-Cappel vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Armbouts-Cappel disponible plus bas dans cette page.

Armbouts-Cappel59380
Localisation de Armbouts-Cappel, code postal 59380