Code postal de Saint-Pol-sur-Mer, code postal

Code postal Saint-Pol-sur-Mer

Le code postal de Saint-Pol-sur-Mer est le code postal 59430. Il est composé du code du département Nord (59) et du code du bureau distributeur postal de Saint-Pol-sur-Mer qui est le 430.

La commune de Saint-Pol-sur-Mer fait partie du département 59 (Nord) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Saint-Pol-sur-Mer est le 59540. Saint-Pol-sur-Mer avec une superficie de 5.16 km2, comptait environ 22,299 habitants au recensement fait en 2012. Saint-Pol-sur-Mer dispose d'un 1 seul code postal, le . Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Saint-Pol-sur-Mer et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Saint-Pol-sur-Mer. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Saint-Pol-sur-Mer vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Saint-Pol-sur-Mer disponible plus bas dans cette page.

Saint-Pol-sur-Mer
Localisation de Saint-Pol-sur-Mer, code postal 59430