Code postal de Fort-Mardyck, code postal

Code postal Fort-Mardyck

Le code postal de Fort-Mardyck est le code postal 59430. Il est composé du code du département Nord (59) et du code du bureau distributeur postal de Fort-Mardyck qui est le 430.

La commune de Fort-Mardyck fait partie du département 59 (Nord) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Fort-Mardyck est le 59248. Fort-Mardyck avec une superficie de 1.76 km2, comptait environ 3,617 habitants au recensement fait en 2012. Fort-Mardyck dispose d'un 1 seul code postal, le . Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Fort-Mardyck et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Fort-Mardyck. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Fort-Mardyck vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Fort-Mardyck disponible plus bas dans cette page.

Fort-Mardyck
Localisation de Fort-Mardyck, code postal 59430