Code postal de Coudekerque-Village, code postal 59380

Code postal Coudekerque-Village

Le code postal de Coudekerque-Village est le code postal 59380. Il est composé du code du département Nord (59) et du code du bureau distributeur postal de Coudekerque-Village qui est le 380.

La commune de Coudekerque-Village fait partie du département 59 (Nord) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Coudekerque-Village est le 59154. Coudekerque-Village avec une superficie de 12.06 km2, comptait environ 1,182 habitants au recensement fait en 2012. Coudekerque-Village dispose d'un 1 seul code postal, le 59380. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Coudekerque-Village et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Coudekerque-Village. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Coudekerque-Village vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Coudekerque-Village disponible plus bas dans cette page.

Coudekerque-Village59380
Localisation de Coudekerque-Village, code postal 59380