Code postal de Coudekerque-Branche, code postal 59210

Code postal Coudekerque-Branche

Le code postal de Coudekerque-Branche est le code postal 59210. Il est composé du code du département Nord (59) et du code du bureau distributeur postal de Coudekerque-Branche qui est le 210.

La commune de Coudekerque-Branche fait partie du département 59 (Nord) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Coudekerque-Branche est le 59155. Coudekerque-Branche avec une superficie de 9.31 km2, comptait environ 23,320 habitants au recensement fait en 2012. Coudekerque-Branche dispose d'un 1 seul code postal, le 59210. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Coudekerque-Branche et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Coudekerque-Branche. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Coudekerque-Branche vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Coudekerque-Branche disponible plus bas dans cette page.

Coudekerque-Branche59210
Localisation de Coudekerque-Branche, code postal 59210