Code postal de Grande-Synthe, code postal 59760

Code postal Grande-Synthe

Le code postal de Grande-Synthe est le code postal 59760. Il est composé du code du département Nord (59) et du code du bureau distributeur postal de Grande-Synthe qui est le 760.

La commune de Grande-Synthe fait partie du département 59 (Nord) situé dans la région Nord-Pas-de-Calais. Le code insee de la commune de Grande-Synthe est le 59271. Grande-Synthe avec une superficie de 21.14 km2, comptait environ 21,815 habitants au recensement fait en 2012. Grande-Synthe dispose d'un 1 seul code postal, le 59760. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Grande-Synthe et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Grande-Synthe. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Grande-Synthe vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Grande-Synthe disponible plus bas dans cette page.

Grande-Synthe59760
Localisation de Grande-Synthe, code postal 59760